Club de boxe situé entre Lyon et Villefranche-sur-saône - Région Auvergne Rhône-Alpes. À 8 minutes de Neuville-sur-saône.

Contactez-nous au 06 22 09 16 92

Club de boxe situé entre Lyon et Villefranche-sur-saône - Région Auvergne Rhône-Alpes. À 8 minutes de Neuville-sur-saône.

Contactez-nous au 06 22 09 16 92

Contactez-nous au 06 22 09 16 92

CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS

CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS

Consultez les informations des événements à venir.
Abonnez-vous aux comptes Instagram et Facebook du club pour suivre les événements en direct.

Mai 2022

SAISON 2019 - 2020

C’était la première sortie pour le Fight Center One, direction La Ricamarie pour les Championnats de région de K1 Light.
13 boxeurs en course aujourd’hui et de très beaux résultats !
12 podiums !!!!!!!!!!!!
7 champions Rhône-Alpes !!!!!!!
1 vice champion Rhône-Alpes !
4 médaillés de bronze !!!!

En détail du plus petit au plus grand :
Mahiedine pour son premier combat officiel il nous offre un festival, tout y était il nous a régalé. Pour sa finale cela s’est joué de peu, un adversaire beaucoup plus grand lui a donné du fil à retordre mais il a rien lâché. Et surtout, qualification pour les championnats de France.
Dylan lui aussi faisait son premier combat officiel, notre petit Tongpo nous a livré un super fight mais malheureusement ça passe pas. En tout cas très fier de lui.
Lenny s’incline en 1/2 de finale, 2 ou 3 petits réglages et ça le fera la prochaine fois.
Kalys gagne sa demi-finale et venge le copain Lenny en finale en s’imposant contre le même adversaire. Direction les championnats de France.
Linda pour son retour à la compétition retrouvé sa bête noire dès le premier tour, et malheureusement le combat s’arrête sur blessure.
Iliana nous fait un joli parcours, elle gagne sa demi-finale et sa finale. Très belle prestation, sa progresse.
Naël remporte lui aussi sa demi-finale et sa finale et gagne sa place pour les championnats de France.
Shana s’essayait également aujourd’hui en compétition, belle prestation, il manquait pas grand chose pour que ça passe mais sur la fin un peu en dessous du coup son adversaire repasse devant.
Kaïna sera celle qui aura fait le plus de combats dans la journée, elle gagne sa 1/4, sa 1/2 et sa finale en vengeant par la même occasion la copine Shana. Elle rejoint les copains sur la liste des qualifiés pour les championnats de France.
Kenzy avait la catégorie la plus relevée avec 4 combat pour le titre. Pour lui la route s’arrête en 1/8 de finale, peu d’entraînements ces derniers temps à cause d’une blessure lui a été fatale.
Pour Laura, Kahil et Chahine, ils sont qualifiés d’office, faute d’adversaires.
Bravo à tous, 8 seront du voyage pour les championnats de France, bel performance.
Merci à Weedy d’être venu donner la main pour le coaching.

Ce week-end se déroulait le Panda Master Tour, Open international, sur Valence.
Et nos petits ont fait le taf une fois plus et vont pouvoir remplir par le même occasion le placard à médailles 🥇
Le vendredi combats en K1 et le samedi combats en Kick Boxing.
– 12 participants sur les 2 jours
– 15 podiums
– 7 médailles d’or
– 6 médailles d’argent
– 2 médailles de bronze

Mahiedine remporte le K1 et se fait voler l’or en Kick Boxing, même le coach de son adversaire était surpris de la décision…

Dylan est médaillé d’argent en K1 et ne participe pas au Kick Boxing

Kahil fait malheureusement qu’un combat d’exhibition (pas d’adversaires dans sa catégorie)

Kalys fait le doublé en remportant le K1 et le Kick Boxing

Linda est médaillée d’argent en K1 et de bronze en Kick Boxing

Chahine est médaillé d’argent en Kick Boxing, pas d’adversaire en K1

Naël fait lui aussi le doublé en remportant le K1 et le Kick Boxing

Kaïna est médaillé de bronze en K1 et remporte l’or en Kick Boxing

Giani remporte le Kick Boxing et n’a pas participé au K1

Et Laura est médaillée d’argent

De très bons résultats, très fier de vous !
Un grand merci aux coach Marine Bigey et Weedy Nicolas Rvs.
Et un grand merci également à Seb BELARBI qui a été mon œil de Moscou, mon photographe, cameramen… tout le week-end

Nous voilà de retour de la coupe de Noël et on peut être fier de nos jeunes pousses !
11 boxeurs et boxeuses engagés
10 podiums
7 premières places
3 deuxièmes places

On n’oublie pas nos 2 petits oursons Mathéo et Aden qui se sont régalés sur leur parcours, et d’ailleurs ils se sont très bien débrouillés, des futurs champions.

Et on n’oublie pas non plus notre champion Kaïs BELARBI qui devait faire son retour aujourd’hui et qui malheureusement n’a pas pu 👊

Pour revenir aux combats :

Ayline remporte ses 2 combats, belle entrée en matière pour la petite Harnafi

Mahiedine fait le doublé, il termine premier en Kick Light mais aussi en Muay Thaï, pour une première dans cette discipline il nous a régalé

Sofia pour se retour à la compétition s’offre la première place, « marche avant, marche avant, marche avant » tel est sa devise !

Kahil fini premier, très beau combat, précis, efficace, rien à dire à part bravo !

Kalys remporte ses 2 combats, et venge le copain Lenny en final 😉

Naël remporte ses 3 combats, beau parcours, bravo !!!

Pierre avec ses 2 mois de boxe gagne 2 combats et s’incline malheureusement en finale contre un adversaire beaucoup plus expérimenté, très prometteur !

Chahine perd en finale mais n’a rien lâché, adversaire plus grand, compliqué à boxer. Il s’en est tout de même bien sorti

Linda gagne son premier combat, un très beau combat d’ailleurs ! Plus compliqué en finale, mais beaucoup de progrès en tout cas

Quant à Dylan et Lenny, on s’interroge encore sur les résultats ??? Largement devant mais ça passe pas pour eux … on gardera en tête leurs belles prestations, ça progresse, ça progresse !!!!

Merci Rich Ard d’avoir répondu présent pour le coaching, aux parents pour avoir donné de la voix afin de soutenir nos champions.

Merci également à la Lraakmda Lraakmda pour cette coupe de Noël organisée chaque année.

Retour sur les championnats de Région ARA de Kick Boxing.
Belle journée pour le FCO, sur 8 combattants engagés dans cette compétition, 6 ont obtenus leurs qualifications pour les championnats de France qui se dérouleront le mois de mars prochain.
Djabber nous a fait 2 grosses guerres, alors qu’il faisait ses débuts en compétition pieds poings, qui plus est en plein contact !
Il remporte sa 1/2 et sa finale et fini donc champion de Région, bravo guerrier 👊
Aline faisait également ses débuts en plein contact, adhérente du Boxing Club Sathonay, avec l’accord de ses entraîneurs Franck Marziano et David, elle a pris une licence au Fight Center One pour cette saison en collaboration. Parcours parfait, 3 combats 3 victoires avec une progression après chaque combat. Un grand bravo, elle a rien lâché !
Driss gagne sa 1/2 finale aux points et s’incline malheureusement en finale. Très très gros Fight, cela s’est joué à vraiment pas grand chose, dommage. Mais belle compétition pour lui tout de même !
Léopold et Joey gagnent leur premier combat mais perdent au second tour. Rien à regretter, belles prestations quand même.
Pour Jordan, adversaire forfait…
Quant à Giani et Marine, pas de combattants en face.
Un grand bravo à l’équipe, merci à Richard pour l’aide au coaching et rendez-vous le 11 janvier pour les championnats de Région de K1.

Samedi, 2 boxeurs en lice pour les championnats de Région K1 à St Étienne.
Joey remporte ses 3 combats et devient donc champion de Région Auvergne Rhône Alpes de K1, beau parcours, bravo champion.
Tanguy du Team Alessi quant à lui s’incline en finale, après un gros premier round il va manquer du cardio sur les 2 rounds d’après pour espérer la victoire. Belle prestation tout de même après 3 ans absence sur les rings.

Après cette journée, direction Oyonnax.
Evan faisait le combat d’ouverture du gala OYO FIGHT organisé par Hassad Akhlafa. Guerrier comme à son habitude, il offre un des plus beau combat de la soirée mais malheureusement on le donne perdant 2 juges à 1 à l’issue du combat. Toujours compliqué de boxer à l’extérieur mais bon, très bonne expérience tout de même et surtout rien à regretter. Tu peux être fier de toi car beaucoup se serait décomposé en entendant un public aussi hostile.

Dimanche, retour sur St Étienne pour la deuxième journée des championnats régionaux.
Djabber remporte sa finale et nous fait donc le doublé en étant champion de Région en Kick Boxing et en K1. Rien à dire à part bravo.
Il en est de même pour Aline du Boxing Club Sarhonay Franck Marziano qui remporte ses 2 combats, belle progression. Un joli doublé en totalisant 5 combats/5 victoires sur les deux compétitions.
Richard s’incline aux points en demi-finale en faisant une très belle prestation, vraiment très content de son Fight. Pour son premier combat classe A, il peut être très fier de lui.
Pour Giani, son adversaire n’est pas venu …
Marine pas de combattantes…
Bravo à tous, merci Weedy pour l’aide au coaching et aux supporters toujours présents pour donner la force.

Championnats Régionaux de Kick Light à L’Isle d’Abeau.

Pas moins de 15 boxeurs représentaient le Fight Center One !
Les résultats :
– 4 champions de Région
– 5 vice-champions
– 3 médailles de bronze
Journée du samedi :
Ayline nous fait un combat de super guerrières mais s’incline en finale après 2 minutes d’échange non stop. Cela se joue à pas grand chose.
Mahiedine démarre doucement son premier round de sa 1/4 de finale, il revient très fort au deuxième mais malheureusement ça ne suffit pas.
Nos 2 bouts de chou étaient très tristes mais ils seront tout de même du voyage pour supporter les copains.
Dylan, gros combat encore pour lui mais encore grosse déception sur la décision, une fois de plus il est victime de l’arbitrage, tout le monde le voit gagnant mais bon … d’énormes progrès pour Dylan, il ne faut pas lâcher !
Pierre perd son premier combat de pas grand chose, deuxième compétition seulement pour lui, il s’est très bien débrouillé.
Lendon quant à lui gagne son premier combat, forfait pour le deuxième combat, la compétition s’arrête pour lui, dommage.
Kahil sort le grand jeu, il gagne sa 1/2 et sa finale avec 2 beaux combats, la motivation ça paye ! Champion de Région 👊
Leny gagne sa 1/8, 1/4 et sa 1/2, il rejoint son copain Kalys en finale pour une finale 100% FCO. Il fallait un gagnant, Kalys remporte le combat mais c’était très serré. Grosse progression pour Leny qui fera ses premiers championnats de France. Le travail paye.
Kalys réalise le doublé, champion de Région en Kick et en K1.
Kaïs faisait son retour sur les tatamis après presque 1 an d’absence et on peut dire qu’il nous a régalé. Tout y était, coups de de pieds spectaculaires, agressivité, débit… ça lui manquait trop ! Il gagne sa 1/8, sa 1/4 et sa 1/2 mais s’incline en finale avec un combat très équilibré. Le principal était la qualification pour les championnats de France et on l’a eu !
Sofia, elle aussi faisait son retour cette année en compétition et comme à son habitude notre bulldozer a fait le travail. Elle gagne sa demi-finale, mais elle aussi est victime de l’arbitrage qui l’a donné perdante en finale, incroyable !
Heureusement elle est qualifiée pour les championnats de France à Paris 😅.
Chahine passe un tour et va directement en finale, combat compliqué contre un adversaire beaucoup plus grand, ça passe pas.
Linda n’a pas de chance au tirage et tombe sur sa bête noire au premier tour… du mieux comme à chaque prestation mais ça ne passe pas non plus cette fois-ci.
Naël réalise le doublé comme son frère, il remporte ses 3 combats, avec un très joli Fight bien engagé pour sa finale. Champion de Région Kick et K1.
Kenzi avait la plus grosse catégorie avec plus de 20 combattants. Il fait très bon combat mais son adversaire plus malin fait la différence. Compétition terminée, mais ils nous a montré de belles choses.

Dimanche :
Une seule représentante, Kaïna gagne sa 1/2 finale contre adversaire agressive, beau combat. Et remporte sa finale et rejoint donc les 6 autres copains et copines pour les championnats de France à Paris.
Doublé pour Kaïna aussi, championne de Région Kick et K1.

Bravo à toute la Team, une fois de plus de très bons résultats.
Merci à Weedy pour la préparation des boxeurs et pour le coaching.
Et un grand merci aux supporters 👋👋👋

Arena Teddy Riner

Asnières-sur-Seine

Complexe Sportif La Martine

Chemin de la Martine, 13015 Marseille

Halle Georges Carpentier

81 Boulevard Masséna, 75013 Paris

Gymnase Pierre Lespiat

72 Boulevard de l’Almont, 77000 Melun

Gymnase du collège Jean Compagnon – Rue du stade 01600 REYRIEUX

SAISON 2018 - 2019

Halle des sports – Avenue Jean Monnet 71200 LE CREUSOT

Boxeurs qualifiés : Marine Bigey, Evan Olivier, Richard Martin.

Halle Carpentier 75013 PARIS

Boxeurs qualifiés : Kais Belarbi, Ayyoub Khammassi, Nael Lefebvre, Iliana Harnafi, Kaina Harnafi, Stella Da Mota, Giani Marin, Loris Olivier.

Gymnase Jacques Anquetil – Avenue Youri Gagarine 69700 GIVORS

Boxeurs qualifiés : Evan Olivier, Marine Bigey, Richard Martin, Driss Harb.

Gymnase David Douillet – Boulevard de Fondbonnière 38080 l’Isle d’Abeau

Boxeurs qualifiés : Kais Belarbi, Kaina Harnafi, Kalys Lefebvre, Nael Lefebvre, Giani Marin.

Complexe sportif du Louzole -Rue François Mitterand 21850 SAINT-APOLLINAIRE

Boxeurs qualifiés : Kais Belarbi, Nael Lefebvre, Iliana Harnafi, Kaina Harnafi, Giani Marin, Loris Olivier.

Gymnase du collège Jean Compagnon – Rue du stade 01600 REYRIEUX

• Adultes et enfants peuvent venir faire un cours d'essai

• Suivez les étapes du formulaire pour nous prévenir de votre venue

• Une fois le formulaire complété, téléchargez la fiche de cours d'essai qui vous sera proposée

• Venez avec la fiche à la date prévue. Aucun équipement exigé pour les cours d'essai.

Venez découvrir le club et réaliser un cours d'essai GRATUIT

RECEVOIR LES ACTUALITÉS ET LES OFFRES DU CLUB

Inscrivez-vous aux e-mails pour recevoir les actualités, les offres spéciales et les inscriptions aux évènements exclusifs du Fight Center One.

En vous inscrivant, vous acceptez de vous conformer à la Politique de confidentialité du Fight Center One

RÉSERVEZ VOS BILLETS EN LIGNE

Prix du billet : 15€

(Paiement lors de la remise en main propre)

NAIM TABI VS GIANI MARIN (FCO)

Samedi 3 octobre | FIGHT NIGHT ONE

X