@fightcenterone

Précédent
Suivant

GFTC5
Jordan GONALONS remporte son combat par TKO

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email

Samedi soir avait lieu le GFTC5 à Thurins, organisé par Cédric Balmont. Marine Bigey et Jordan Gonalons y ont combattu dans les règles du full contact, accompagnés des amis/familles venus pour les supporter.

Marine est montée sur le ring avec fougue pour ce premier combat du “tournoi” Auvergne Rhône-Alpes VS Ukraine : un premier round engagé n’aura pas suffi à lui offrir la victoire, suivi de 2 rounds moins faciles à dominer pour la jeune pensionnaire du Fight Center One, face à une Ukrainienne virulente. (voir le combat)

Jordan n’a pas manqué de lui faire honneur par la suite, en remportant par TKO au 2ème round son combat, face à un Ukrainien totalement dépassé par la prestation de son adversaire. Une victoire méritée pour le combattant du FCO, qui n’a pas hésité à donner son maximum dès le début du premier round. Cette victoire marque la fin du tournoi Auvergne Rhône-Alpes, remporté 3-2 par notre région.

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Actualités du FCO

RECEVOIR LES ACTUALITÉS ET LES OFFRES DU CLUB

Inscrivez-vous aux e-mails pour recevoir les actualités, les offres spéciales et les inscriptions aux évènements exclusifs du Fight Center One.

En vous inscrivant, vous acceptez de vous conformer à la Politique de confidentialité du Fight Center One

RÉSERVEZ VOS BILLETS EN LIGNE

Prix du billet : 15€

(Paiement lors de la remise en main propre)

NAIM TABI VS GIANI MARIN (FCO)

Samedi 3 octobre | FIGHT NIGHT ONE

X